Pendant dix ans, il y a beaucoup de changements dans ma ville que je vis maintenant - Ho Chi Minh - Ville. À mon avis, il y a soit des changements positifs ou négatifs des changements qui apparaissent dans cette ville.
Au début, il y a quelques changements considérés comme positifs dans la dernière décennie. Tout d' abord, des bâtiments plus gros et modernisés, les centres commerciaux se posent partout dans les villes. Cela signifie que Ho Chi Minh - Ville se développe progressivement de jour en jour. Deuxièmement, les entreprises internationales et les entreprises étrangères viennent au Vietnam pour localiser et à investir de plus en plus. Il ouvre de nombreuses possibilités pour les étudiants vietnamiens et des personnes facilement accéder à l' environnement de travail professionnel et international au Vietnam. Troisièmement, l'expansion de la technologie tels que téléphone intelligent, internet, etc. aide vietnamienne apprendre et aborder l' information dans le monde juste en quelques secondes.
Néanmoins, les changements négatifs existent encore. Tout d' abord, avec l'expansion de cent bâtiments de la ville, la pollution , y compris l' air, la terre ou la pollution de l' eau. «Pollution alimentaire» est aussi le plus préoccupant de chaque peuple vietnamien dans la ville. Deuxièmement, les gens communiquent rarement ou se posent mutuellement comme d' habitude en raison de se concentrer sur leur propre téléphones intelligents, tablette ou ordinateur portable.
En conclusion, l'industrialisation et de modernisation doivent être la tendance du globe et le Vietnam ainsi. Toutefois, le gouvernement a besoin pour équilibrer le développement et la culture vietnamienne et de l' environnement pour un développement durable à l'avenir.
đang được dịch, vui lòng đợi..
