Indépendance et partition du Viêt Nam (1954)Quoiqu’il en soit, la défa dịch - Indépendance et partition du Viêt Nam (1954)Quoiqu’il en soit, la défa Việt làm thế nào để nói

Indépendance et partition du Viêt N

Indépendance et partition du Viêt Nam (1954)
Quoiqu’il en soit, la défaite des Français à Diên Biên Phu en mai 1954 marque la fin de la guerre ; le 20 juillet 1954, par les accords de la conférence de Genève, Hô Chi Minh accepte le partage du Viêt Nam. Il reste le premier président d'une République démocratique du Viêt Nam réduite au nord du 17e parallèle.
2.2. Le président du Nord-Viêt Nam (1954-1969)

Un chef d’État en retrait
De 1956 à 1959, il est secrétaire général du parti Lao Dông. Mais en 1959, Lê Duan lui succède et partage sans doute désormais la réalité du pouvoir avec le secrétaire Lê Duc Tho et le général-commissaire politique Nguyên Chi Thanh.
La guerre du Viêt Nam
Pourtant, l’influence morale de « l’oncle Hô » reste immense. À partir de 1959, il apporte son soutien à la lutte menée contre le président Diêm au Viêt Nam du Sud. Il s'engage alors à fond dans la guerre révolutionnaire. Pour lui, la libération du Sud a autant d'importance que la construction du socialisme au Nord. Lorsque, en 1965 les États-Unis bombardent le Viêt Nam du Nord, Hô Chi Minh apparaît non seulement le chef de la révolution vietnamienne, mais aussi le héros de tous les mouvements de libération nationale. Après l'arrêt des bombardements, en 1968, il accepte de négocier. Et, à partir de 1969, les maquisards du Viêt-cong sont reconnus par les Américains comme des interlocuteurs valables.
Mort et héritage
Hô Chi Minh meurt le 3 septembre 1969 dans le palais présidentiel d'Hanoi ; son testament politique, rédigé le 10 mai de la même année, dénonce les coupables divisions entre les pays socialistes. En avril 1975, à la fin de la guerre, son nom est donné à la ville de Saigon.
Hô Chi Minh a cherché à concilier patriotisme ardent et théorie révolutionnaire marxiste-léniniste. Celle-ci a fini par l’emporter, au travers d’un système implacable que « l’oncle Hô » avait contribué à mettre en place en usant de son immense charisme.
Pour en savoir plus, voir les articles Histoire du Viêt Nam, guerre d'Indochine, guerre du Viêt Nam.
0/5000
Từ: -
Sang: -
Kết quả (Việt) 1: [Sao chép]
Sao chép!
Indépendance et phân vùng du Viêt Nam (1954)Quoiqu'il en soit, la défaite des Français à Diên Biên Phu en mai 1954 marque la fin de la guerre; Le 20 juillet 1954, par les Hiệp định de la conférence de Genève, Hô Chí Minh accepte le partage du Viêt Nam. Il reste le premier président d'une République démocratique du Viêt Nam réduite au nord du 17e parallèle.2.2. le président du Nord-Viêt Nam (1954-1969)Liên Hiệp Quốc đầu bếp d'État en retraitDe 1956 à năm 1959, il est secrétaire du général parti Lao Dông. Mais en năm 1959, Lê Duẩn lui succède et partage sans doute désormais la réalité du pouvoir avec le secrétaire Lê Đức Thọ et le cử-commissaire politique Nguyên chí Thanh.La guerre du Viêt NamPourtant, l'influence tinh thần de «l'oncle Hô» reste khổng lồ. À partir de năm 1959, il apporte con trai soutien à la lutte menée contre le président Diệm au Viêt Nam du Sud. Il s'engage alors à thích dans la guerre révolutionnaire. Đổ lui, la libération du Sud một autant d'importance que la xây dựng du socialisme au Nord. Lorsque, en 1965 les États-Unis bombardent le Viêt Nam du Nord, Hô Chí Minh apparaît phòng không seulement le chef de la révolution vietnamienne, mais aussi le héros de tous les mouvements de libération nationale. Après l'arrêt des bombardements, en 1968, il accepte de négocier. Et, à partir de 1969, les maquisards du Viêt-cong sont reconnus par les Américains comme des interlocuteurs valables.Mort et héritageHô Chi Minh meurt le 3 septembre 1969 dans le palais présidentiel d'Hanoi ; son testament politique, rédigé le 10 mai de la même année, dénonce les coupables divisions entre les pays socialistes. En avril 1975, à la fin de la guerre, son nom est donné à la ville de Saigon.Hô Chi Minh a cherché à concilier patriotisme ardent et théorie révolutionnaire marxiste-léniniste. Celle-ci a fini par l’emporter, au travers d’un système implacable que « l’oncle Hô » avait contribué à mettre en place en usant de son immense charisme.Pour en savoir plus, voir les articles Histoire du Viêt Nam, guerre d'Indochine, guerre du Viêt Nam.
đang được dịch, vui lòng đợi..
Kết quả (Việt) 2:[Sao chép]
Sao chép!
Independance et phân vùng du Viêt Nam (1954)
Quoiqu'il en soit, la défaite des Français à Diên Biên Phủ en mai 1954 marque la fin de la guerre; le 20 juillet 1954, par les Accords de la de Hội nghị Genève, Hô Chi Minh accepte le Partage du Viêt Nam. Il reste Le President premier d'une République démocratique du Viêt Nam réduite au nord du 17E parallèle.
2.2. Le Président du Nord-Viêt Nam (1954-1969) Un chef d'État en retrait De 1956 à 1959, il est bàn viết général du parti Lao Động. Mais en 1959, Lê Duẩn lui succède et sans doute Partage désormais la réalité du pouvoir avec le bàn viết Lê Đức Thọ et le-général commissaire politique Nguyên Chí Thanh. La guerre du Viêt Nam Pourtant, l'ảnh hưởng tinh thần de «l'oncle Hô »mênh mông reste. À partir de 1959, il con trai apporte soutien à la Lutte menée contre le Tổng thống Diệm au Viêt Nam du Sud. Il alors s'engage à thích dans la guerre révolutionnaire. Đổ lui, la Libération du Sud một autant d'tầm quan trọng que la xây dựng du socialisme au Nord. Lorsque, en 1965 les Etats Unis bombardent-le Viêt Nam du Nord, Hô Chi Minh apparaît non seulement le chef de la Revolution vietnamienne, mais aussi le heros de tous les mouvements de Libération nationale. Après l'arrêt des bombardements, en 1968, il accepte de négocier. Et, à partir de 1969, les maquisards du Viêt-cong sont reconnus par les Américains comme des interlocuteurs valables. Mort et di sản Hô Chí Minh meurt le 3 Septembre 1969 dans le Palais d'présidentiel Hà Nội; Con trai chứng politique, rédigé le 10 mai de la même Année, dénonce les coupables chia entre les trả socialistes. En avril 1975, à la fin de la guerre, con trai nom est donne à la ville de Saigon. Hô Chí Minh một cherche à concilier patriotisme hăng hái et Lý thuyết révolutionnaire marxiste-léniniste. Celle-ci một Fini par l'emporter, au Travers d'un Système que không đội trời chung «l'oncle Hô» avait contribué à mettre en nơi en usant de con trai charisme bao la. Đổ en savoir plus, voir les bài Histoire du Viêt Nam, guerre d'Indochine, guerre du Viêt Nam.








đang được dịch, vui lòng đợi..
 
Các ngôn ngữ khác
Hỗ trợ công cụ dịch thuật: Albania, Amharic, Anh, Armenia, Azerbaijan, Ba Lan, Ba Tư, Bantu, Basque, Belarus, Bengal, Bosnia, Bulgaria, Bồ Đào Nha, Catalan, Cebuano, Chichewa, Corsi, Creole (Haiti), Croatia, Do Thái, Estonia, Filipino, Frisia, Gael Scotland, Galicia, George, Gujarat, Hausa, Hawaii, Hindi, Hmong, Hungary, Hy Lạp, Hà Lan, Hà Lan (Nam Phi), Hàn, Iceland, Igbo, Ireland, Java, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Klingon, Kurd, Kyrgyz, Latinh, Latvia, Litva, Luxembourg, Lào, Macedonia, Malagasy, Malayalam, Malta, Maori, Marathi, Myanmar, Mã Lai, Mông Cổ, Na Uy, Nepal, Nga, Nhật, Odia (Oriya), Pashto, Pháp, Phát hiện ngôn ngữ, Phần Lan, Punjab, Quốc tế ngữ, Rumani, Samoa, Serbia, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovak, Slovenia, Somali, Sunda, Swahili, Séc, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thái, Thổ Nhĩ Kỳ, Thụy Điển, Tiếng Indonesia, Tiếng Ý, Trung, Trung (Phồn thể), Turkmen, Tây Ban Nha, Ukraina, Urdu, Uyghur, Uzbek, Việt, Xứ Wales, Yiddish, Yoruba, Zulu, Đan Mạch, Đức, Ả Rập, dịch ngôn ngữ.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: