Bill Gates Discours à Harvard
Président Bok, l'ancien président , entrant, le Président Faust, membres du Harvard Corporation, du conseil de surveillance, les membres de la faculté, les parents, et en particulier, les diplômés : J'ai été en attente plus de 30 ans pour dire : "Papa, J'ai toujours dit que je reviendrais et obtenir mon diplôme."
je tiens à remercier Harvard pour cette honneur opportune.Je vais changer mon travail l'année prochaine et il sera agréable d'avoir finalement un diplôme collégial sur mon cv.
J'applaudis les diplômés aujourd'hui de prendre une voie beaucoup plus directe pour votre degrés.
pour ma part, je suis tout simplement heureux que le Crimson m'a appelé "Harvard le plus de succès d'abandon." Je suppose que cela me rend adieu lors de ma propre classe spéciale … J'ai fait le meilleur de chacun qui a échoué.
Mais je tiens aussi à être reconnu comme le gars à avoir été Steve Ballmer à abandonner des business school.
je suis une mauvaise influence. C'est pourquoi, j'ai été invité à prendre la parole à votre diplôme.
si j'en avais parlé à votre orientation, moins de vous pourrait être ici aujourd'hui.
Harvard était juste une expérience phénoménale pour moi.
la vie académique a été fascinant. J'ai utilisé de siéger dans de nombreuses classes je n'ai même pas signé pour.
Et un dortoir la vie était génial. J'ai vécu jusqu'à Radcliffe, Currier Chambre.
il y a toujours des tas de gens dans mon dortoir la nuit discuter de choses, parce que tout le monde savait que je ne vous souciez pas de jusqu'au petit matin.
c'est comment j'en suis arrivé à être le chef de l'anti-groupe social. Nous avons s'accrochent à chaque autre comme un moyen de valider notre rejet de toutes ces personnes sociales.
Radcliffe était un endroit où il fait bon vivre. Il y avait plus de femmes, et la plupart des gars n'étaient que de la science math-types.
cette combinaison m'a offert la meilleure chance, si vous savez ce que je veux dire.
c'est là que j'ai appris la triste leçon qu'améliorer vos chances ne garantit pas le succès.
l'un de mes plus grands souvenirs de Harvard est arrivé en janvier 1975,Lorsque j'ai fait un appel de Currier Chambre à une compagnie d'Albuquerque qui avait commencé à faire les premiers ordinateurs personnels.
J'ai offert de vendre leur logiciel.
J'ai peur qu'ils ne se rendent compte que je n'étais qu'un étudiant dans un dortoir, et raccrochez sur moi.
plutôt ils ont dit: "Nous ne sommes pas tout à fait prêt, venez nous voir dans un mois ", ce qui était une bonne chose, car nous n'avions pas écrit encore le logiciel.
Depuis ce moment, j'ai travaillé jour et nuit sur ce petit extra projet de crédit qui a marqué la fin de mon collège l'éducation et le début d'un voyage remarquable avec Microsoft.
ce dont je me souviens surtout de Harvard était au milieu de tant d'énergie et d'intelligence.
il pourrait être exaltant, intimidant, parfois même décourageant, mais toujours difficile.
C'était une incroyable privilège - et bien que j'ai quitté tôt, j'ai été transformé par mes années à l'Université de Harvard, les amitiés que j'ai faite, et les idées que j'ai travaillé.
Mais prenant un sérieux regarder en arrière… J'ai un grand regret.
J'ai quitté Harvard avec aucune réelle prise de conscience des injustices horrible dans le monde - les terribles disparités de santé, et de la richesse,Et la possibilité de condamner des millions de personnes à une vie de désespoir.
J'ai beaucoup appris ici à Harvard sur les nouvelles idées sur l'économie et la politique. J'ai obtenu une grande exposition pour les progrès qui sont réalisés dans le domaine des sciences.
mais l'humanité le plus grand les avances ne sont pas dans ses découvertes - mais dans la façon dont ces découvertes sont appliquées pour réduire les inégalités.
đang được dịch, vui lòng đợi..